Iman Bowie, Candice Swanepoel… : Défilé de top models à la Mostra de Venise

0
205

David et Victoria Beckham, Kylie Jenner et sa fille Stormi, la nouvelle mariée Heidi Klum… Cet été, plusieurs stars ont choisi l’Italie comme destination de vacances ! Iman Bowie et Candice Swanepoel y ont également posé leurs valises, mais pas pour bronzer. Les deux top models ont célébré l’ouverture de la Mostra de Venise…

À lire aussi

La 76e édition de la Mostra de Venise a commencé ce mercredi 28 août 2019. Les premières stars présentes se sont réunies mercredi soir au Palais du cinéma, sur le Lido, pour la cérémonie d’ouverture et la projection du film La Vérité (en salles en France le 22 janvier 2020). Son réalisateur Kore-eda Hirokazu et les actrices Juliette Binoche, Catherine Deneuve et Ludivine Sagnier se sont présentés sur le tapis rouge. Ils ont été rejoints par plusieurs top models.

Iman Bowie (veuve de l’icône pop David Bowie), une Candice Swanepoel sublime en robe Etro et encore bronzée de ses vacances à Ibiza, Barbara Palvin et la craquante Sofia Richie ont improvisé un défilé de mode sur le red carpet du Palais du cinéma.

La Brésilienne Isabeli Fontana, Elsa Hosk, Martha Hunt, Jasmine Sanders et la créatrice de mode Alberta Ferretti étaient également de la partie.

La Mostra de Venise s’achèvera le samedi 7 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.