Incroyables transformations : Ludivine Aubourg remplacée par une ex-candidate de Koh-Lanta

0
22

Mardi 20 avril 2021, les téléspectateurs ont certainement été très surpris de constater que la production d’Incroyables transformations (M6) avait opéré des changements. En effet, de nouveaux experts ont fait leur arrivée ! D’abord Virginie Fauconnier, qui a pris la place de la styliste Charla Carter et surtout Barbara Ngana, la nouvelle experte en maquillage. Elle a été choisie pour pallier à l’absence de Ludivine Aubourg, laquelle était déjà en remplacement de Léa Djadja.

Barbara Ngana a fait ses armes sur le petit écran dans le passé. À 31 ans, la make-up artist a notamment participé et remporté la compétition de Beauty Match en 2018 sur TFX. Par ailleurs, Barbara a été au casting de Koh-Lanta comme nous l’apprend Télé-Loisirs. Malheureusement, les téléspectateurs n’ont jamais eu l’occasion de la découvrir puisqu’il s’agissait de la saison 19 annulée après des accusations d’agression sexuelle sur le camp. Le tournage aux Fidji avait alors été subitement interrompu. “Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta, dans le Pacifique“, avait expliqué Adventure Line Productions dans un communiqué relayé par l’AFP en mai 2018.

Depuis, il a été proposé aux candidats de repostuler pour d’autres aventures. En 2020, Pholien et Sam avaient par exemple été recrutés et pour la saison des Armes secrètes, actuellement diffusée, Aurélien nous a confié avoir lui aussi retenté sa chance.