Inès (Koh-Lanta) choquée : scène d’horreur en plein journée, elle se retrouve blessée

0
129

Avant la fin de l’année, Inès Loucif a décidé de changer de vie. Lassée de Paris, elle a tout plaqué pour s’installer à Biarritz. Une ville où elle respire davantage le bonheur, tout comme son chien Maïko. En effet, les balades de l’adorable Staffy sont désormais bien différentes puisqu’il peut se défouler tous les jours à la plage. Mais la dernière sortie de Maïko a viré au cauchemar.

Je suis encore choquée. C’est beaucoup trop grave ce qu’il s’est passé“, a annoncé Inès Loucif en story Instagram jeudi 30 décembre. Après quoi, l’ancienne finaliste de Koh-Lanta (2020) a expliqué que son chien était devenu très agressif sans qu’elle ne puisse rien y faire. “Ce matin, je l’ai laissé joué avec un petit chien tout mignon, ils ont joué ensemble pendant une heure et demi, ensuite il y a deux Beagles qui sont arrivés. Donc on est un petit groupe, on parle tous ensemble, je regarde toujours Maïko et je vois qu’il s’éloigne un petit peu. Le Beagle le suit et là, Maïko se met à l’attaquer, un chiot de six mois… Donc on court directement sur les deux, on était un peu paniqués. Et le problème c’est que Maïko ne s’est pas arrêté“, a-t-elle raconté avec une grande émotion.

Face au comportement de Maïko, le maître de l’autre chien a vivement réagi en usant de la force. “Il frappait Maïko et tirait à tout prix son chien, je n’arrêtais pas de lui dire qu’il ne fallait pas faire ça parce que du coup Maïko resserrait sa mâchoire. Il était focus, imperturbable… Je n’ai jamais vu ça, c’était vraiment hyper violent“, a-t-elle déploré. Finalement, Maïko a relâché son emprise sur le petit chiot qu’il agressait, mais non sans avoir causé quelques dégâts physiques.

J’ai donné mes coordonnées et j’ai pris en charge la consultation chez le vétérinaire, le Beagle a été mordu à l’oreille, il a un trou important et d’autres petites morsures. Le maître est blessé à la main et moi à la cuisse“, a résumé Inès Loucif avec beaucoup de questions. “Il n’a jamais été comme ça, pourquoi ça arrive maintenant ? Ce n’est pas un chien dominant, il n’y a aucune raison… Et le fait qu’il ne m’ait pas écouté, c’est ça qui me choque, je n’ai plus confiance en lui, je ne pourrai plus jamais le laisser sans laisse. Il n’avait aucune réaction vis-à-vis de moi, je ne l’ai pas reconnu“, a-t-elle regretté pour conclure.