Inès (Koh-Lanta) un vrai coeur brisé ? Elle révèle être en couple…

0
45

Il y a quelques jours, Inès Loucif a révélé qu’elle se lançait dans une toute nouvelle aventure : celle de La Villa des coeurs brisés. Après s’être dépassée dans Koh-Lanta, où elle était même arrivée jusqu’en finale, la jolie brune souhaite désormais régler une problématique qui lui “bouffe la vie“. Mais alors qu’elle a entamé le tournage de la nouvelle saison, la grande copine de Naoil a eu la mauvaise surprise de constater que sa participation dans l’émission de télé-réalité ne faisait pas du tout l’unanimité auprès des internautes. Ce qui l’a conduite à s’emparer de son compte Instagram ce mercredi 9 septembre 2020 pour faire une mise au point, au cours de laquelle elle en a dit plus sa vie sentimentale.

À lire aussi

Je vous fais une vidéo, car, comme je reçois beaucoup de messages, je préfère vous répondre là. Alors déjà, je vais mettre les choses au clair : je suis en couple !“, a-t-elle révélé pour la première fois. Auparavant, Inès avait simplement annoncé qu’elle serait “un cas à part” dans la villa. Ainsi, elle prévient : “Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction, je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise.

Et de préciser : “Je fais La Villa des coeurs brisés parce que j’ai une vraie problématique de vie. J’ai commencé à travailler avec Lucie [la love coach, NDLR], je suis tellement contente de l’avoir rencontrée, je ne regrette absolument pas ma participation.” Il semblerait même qu’au cours de l’aventure, celui qu’elle aime finisse par la rejoindre, comme elle le sous-entend : “Mon chéri me manque énormément, il n’est pas avec moi pour le moment, mais voilà je suis en couple, il n’y a pas besoin d’être célibataire pour faire La Villa des coeurs brisés.

En outre, Inès a indiqué qu’elle se sentait très bien depuis son arrivée et promet une “ambiance de dingue“. Nul doute que ses fans ont d’ores et déjà hâte d’en apprendre davantage sur son couple.