Home Pure People INFO CLOSER. Johnny Hallyday n’a PAS enregistré son testament

INFO CLOSER. Johnny Hallyday n’a PAS enregistré son testament

0
INFO CLOSER. Johnny Hallyday n’a PAS enregistré son testament

Selon des informations de Closer, Johnny Hallyday n’a pas enregistré son testament a contrario des révélations du magazine Public.

Selon les informations de Closer, Johnny Hallyday n’a pas enregistré son testament, a contratio des révélations de Public. Le magazine avait annoncé que le rockeur, décédé le 5 décembre à 74 ans, a été enregistré lorsqu’il dictait ses dernières volontés. A l’audience du 15 mars au tribunal de Nanterre concernant l’héritage de Johnny Hallyday, l’avocat de Laeticia Hallyday prévoit de diffuser des pièces qui pourraient faire “grand bruit” dans l’affaire.

Selon nos confrères, l’avocat “compte produire l’enregistrement audio du rockeur, dictant pendant trois heures ses dernières volontés à son notaire, histoire de prouver que Johnny était bien sain d’esprit au moment de la rédaction son testament. Un rendez-vous qui s’était déroulé devant deux témoins. Et sans Laeticia, peut-on lire.

Deux clans s’affrontent

Mi-mars, l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday connaîtra ses premières heures judiciaires après que Laura Smet et David Hallyday ont saisi la justice en référé afin d’obtenir un droit de regard sur l’album posthume de leur père. Le tribunal de Nanterre statuera afin de décider si la fille du chanteur est autorisée à voir le projet et à écouter les maquettes.

Dans cette affaire, deux clans s’affrontent : d’un côté, les deux premiers enfants du rockeur, Laura Smet et David Hallyday, soutenus par leur famille respective ainsi que plusieurs proches de leur père. De l’autre, Laeticia, seule héritière selon le dernier testament de son mari, peut compter sur le soutien des membres de sa famille, à savoir Mamie Rock, André, Grégory