Ingrid Chauvin brouillée avec Natacha Amal ? Elle évoque leur relation…

0
54

L’actrice de 47 ans, qui interprète Chloé Delcourt dans les feuilletons Demain nous appartient et Ici Tout Commence, a fait quelques révélations au magazine Télé Ciné Revue du 12 août.

Interrogée sur son envie de retrouver son personnage dans Femmes de loi, série dans laquelle elle a joué de 2002 à 2007, Ingrid Chauvin a expliqué qu’elle n’était pas du tout contre un retour de ce programme ! “Pourquoi pas. Après, ça correspond à une période, à une époque très lointaine… j’étais toute jeune !”, avoue-t-elle, apparemment nostalgique. Mais ce n’est pas la seule déclaration faite par la maman de Tom (5 ans) ! Cette dernière révèle qu’elle est sans nouvelle de son ancienne partenaire, Natacha Amal. “Avec Natacha, on n’est plus en contact depuis très longtemps. Je ne saurais même pas vous dire ce qu’elle est devenue”, indique celle qui interprétait le lieutenant Marie Balaguère.

L’après Femmes de loi n’a pas été vécu de la même manière par les deux actrices ! Ingrid Chauvin a su rebondir et dégoter des rôles qui ont fait d’elle la coqueluche du petit écran, grâce à des séries comme Dolmen et La Main blanche. De son côté, la comédienne belge, Natacha Amal a choisi de suivre d’autres envies.