Ingrid Chauvin de nouveau en couple : tendre message pour confirmer avec Philippe Warrin

0
240

C’est avec beaucoup d’amour, ce dimanche 5 décembre 2021, qu’Demain nous appartient sur TF1 a surpris les internautes en dévoilant, au grand jour, être à nouveau en couple.

Une merveilleuse nouvelle pour la comédienne de 48 ans qu’elle a partagée en publiant une photographie sur laquelle elle apparaît radieuse aux côtés de son nouveau compagnon, le photographe Philippe Warrin. “J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir“, a-t-elle d’abord écrit. Et de poursuivre, avec beaucoup de bonheur : “Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. 2 personnes peuvent – être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing. Mais… Le destin se charge du reste, les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver !

Une belle idylle qu’Ingrid Chauvin a également souhaité à ses abonnés célibataires, en leur adressant un message positif leur indiquant d’être un peu plus “confiants” en l’amour.