Instant cool : Le roi des Pays-Bas exécute un “dab”

0
1741

L’actuel roi des Pays-Bas est plutôt cool. L’homme est très différent du “modèle” promu par d’autres souverains héritiers et cultive un style plus détendu. La preuve avec ce dernier geste épique…

Willem Alexander est le roi des Pays-Bas depuis 2013 et sa popularité est plutôt au beau fixe. Décontracté et riche d’un bon passé de fêtard décomplexé, le plus jeune souverain d’Europe cultive une attitude qui tranche avec celles des autres rois, souvent guindés et trop sérieux.

Willem Alexander
Willem Alexander

Cet héritier cool veut être un “monarque du 21e siècle”, comme le soulignait l’AFP en 2013. Il n’est pas à cheval sur le protocole et accepte que ses sujets l’appellent “Alex”, moins pompeux que “Sa Majesté”.

Pour sa dernière sortie publique ce jeudi , l’homme a encore fait parler de lui en osant un… “dab”. Rappelons tout de même que ce geste de célébration , qui fait fureur auprès des jeunes, puise ses origines dans l’univers du hip-hop aux Etats-Unis. Il est particulièrement apprécié par les footballeurs et les rappeurs .

Eh oui, le rythme est important les amis. Voici l’un des dabs les plus épiques ; c’est celui de la star du Basket Lebron James.

Check out my brother @kingjames dabbing before today’s #WineAndGold scrimmage. Lol. #Dab #GoCavs

Une vidéo publiée par DJ Steph Floss (@djstephfloss) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.