Iris Mittenaere en body : son chéri Diego El Glaoui subjugué au défilé Etam

0
10

Une complicité à toute épreuve : voilà l’outfit que Diego El Glaoui et Juliette Armanet, Imany, Le Diouck, Molly Lewis et le duo australien Shouse se sont produits alors que les mannequins défilaient. Au premier rang, de nombreuses personnalités étaient conviées de Carla Bruni à Lena Mahfouf, Benoît Magimel, Alice Belaïdi, Camille Lellouche, Tristane Banon en passant par notre Iris Mittenaere nationale.

Habillée d’un body en soie de couleur noire et d’une veste large façon déshabillé, l’influenceuse était accompagnée par son homme Diego El Glaoui. Sur des photos prises lors du dîner organisé après l’évènement, on pouvait le voir en train de la prendre en photo sous tous les angles. De beaux clichés qu’on retrouvera peut-être bientôt sur le compte Instagram de Miss Univers.

Avec la venue de Maeva Coucke, Flora Coquerel, Alicia Aylies, Laury Thilleman et de Marine Lorphelin, les Miss France étaient à l’honneur.

La soirée était retransmise à 22h45 sur W9 et présentée par Marie Portolano. Plumes, tutus, bodies… la danse était l’inspiration première du défilé de la marque française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.