Connect with us

Iris Mittenaere: “J’ai voté pour Macron”

Dépêche

Iris Mittenaere: “J’ai voté pour Macron”

La candidate de Danse avec les stars, libérée de ses exigences de Miss, parle politique.

Miss France n’a pas le droit de parler de politique, selon le règlement du célèbre concours. Deux ans après son élection, la langue d’Iris Mittenaere se délie. “J’ai voté pour Macron”, a ainsi indiqué la jeune femme au Parisien lors d’une séance de dédicaces de son autobiographie.

L’ex-Miss Univers n’a cependant pas précisé le nom du candidat qu’elle a plébiscité au premier tour. La co-présentatrice de Ninja Warrior préfère garder le secret pour éviter de se brouiller avec une partie de sa famille qui vote “communiste”, révèle-t-elle.

“Comme eux, je suis allée au Touquet”

Sans rien dévoiler de son engagement politique, Iris Mittenaere ajoute que visiter le bureau du président est son “souvenir le plus dingue”. Elle avait été reçue par le précédent locataire de l’Elysée: “Hollande m’avait remerciée pour le rayonnement de la France.”, évoque-telle.

Concernant Brigitte et Emmanuel Macron, Iris Mittenaere confie partager avec le couple l’amour du Touquet: “Comme eux, je suis allée au Touquet en famille pour fuir les paparazzis. C’est notre refuge.”

Sorti cette semaine, Toujours y croire retrace le parcours de Miss Univers 2016. Elle y évoque notamment sa jeunesse et le harcèlement dont elle a été la victime à l’école. 

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Dépêche

To Top