Iris Mittenaere : Notre ex-Miss Univers devient meneuse de revue…

0
81

Plus rien n’arrête Iris Mittenaere !

Après avoir brillé dans Danse avec les stars 9 sur TF1 et fait une apparition remarquée dans le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier, voilà que notre ex-Miss France et ex-Miss Univers 2016 se lance dans un nouveau défi artistique d’envergure. Comme on peut le lire dans Le Parisien, Iris (26 ans) s’apprête à devenir meneuse de revue !

À lire aussi

En effet, à partir du 2 mai 2019, celle qui va très prochainement tourner une nouvelle saison de Ninja Warrior en tant que co-animatrice sur TF1 va danser et donner de la voix au Paradis Latin, dans le 5e arrondissement de Paris. C’est pour les besoins du spectacle L’Oiseau Paradis pensé par Kamel Ouali – un show avec plusieurs centaines de costumes ! – que la divine Iris a été recrutée… et pour une saison entière !

Concernant cette nouvelle expérience, Iris Mittenaere a commenté : “Quand j’étais enfant, ma mère a eu la bonne idée de m’inscrire à des cours de théâtre. J’ai appris à me sentir à l’aise en public. Mais ma vraie passion, c’est la danse. Jamais je n’aurais imaginé travailler un jour avec Kamel Ouali.” Et le célèbre chorégraphe et metteur en scène d’ajouter : “Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence lors des castings, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination.