Iris Mittenaere : Radieuse pour une séance shopping mode sur les Champs-Élysées

0
132

Entre deux répétitions pour son nouveau spectacle au Paradis latin, Iris Mittenaere est allée à la rencontre de ses fans ce jeudi 11 avril 2019. À l’occasion du lancement de sa collection de vêtements pour la marque Morgan, l’ancienne Miss France et Miss Univers s’est rendue dans la boutique parisienne des Champs-Élysées où de nombreux curieux étaient réunis le temps d’un rendez-vous shopping.

À lire aussi

Ravissante dans sa combinaison bustier rayée, la Lilloise de 26 ans a volontiers pris la pose devant les photographes et nombreux spectateurs munis de leurs smartphones. Robe du soir en tulle, imprimés fleuris et tailleur immaculé : l’ambassadrice Morgan s’est amusée à jouer les vendeuses durant la soirée. Une joyeuse pause mode qui survient alors qu’elle se prépare activement pour son nouveau rôle de meneuse de revue sous la houlette de Kamel Ouali.

Dès le 2 mai prochain, la reine de beauté sera la star de L’Oiseau Paradis, un nouveau spectacle mariant danse, chant, plumes et paillettes. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la copine de Camille Cerf partage régulièrement les coulisses des répétitions avec ses quelque 2 millions d’abonnés : “Trop excitée de voir l’affiche du spectacle s’installer dans Paris !“, a-t-elle notamment commenté sur Instagram mercredi dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.