Jade Leboeuf maman : le visage de son fils dévoilé, sublimes photos

0
38

Voilà, la boucle est bouclée. Si on savait que Jade Leboeuf et Stéphane Rodriguez attendaient un garçon avant qu’il ne vienne au monde, le couple a mis plusieurs jours avant de dévoiler son prénom et sa date de naissance.

C’est souvent le papa qui faisait le premier des révélations. Pour le prénom, il avait par exemple écrit, le 13 août, soit quatre jours après la naissance de son fils : “Je serai ton guide mais tu choisiras ton chemin. Je te donnerai les clefs de la vie mais tu feras tes expériences. Je te transmettrai mon savoir mais tu exploreras le monde à ta façon. Je te montrerai les différentes plumes mais tu choisiras celle avec laquelle tu écriras l’histoire de ta vie. Tu es né le 9 août, le jour de la Saint Amour et ce n’est pas un hasard parce qu’avec ta maman, on t’aime déjà. Bienvenue sur terre Elon James.

Les jeunes parents qui aiment donc alimenter le suspense autour de leur bébé ont dévoilé vendredi 14 août qu’ils allaient sûrement organiser un live sur Instagram dans la journée de dimanche. Ils y parleront sûrement de leur enfant mais aussi de l’accouchement de Jade Leboeuf. Cette dernière a dévoilé hier que le travail avait duré vingt heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.