Home Pure Télé “J’ai cru que je partais” : Une chroniqueuse de TPMP, frappée par la maladie, a cru mourir

“J’ai cru que je partais” : Une chroniqueuse de TPMP, frappée par la maladie, a cru mourir

0
“J’ai cru que je partais” : Une chroniqueuse de TPMP, frappée par la maladie, a cru mourir

Ces dernières semaines, les contaminations au virus de la Covid-19 sont reparties à la hausse avec des centaines de milliers de nouveaux cas positifs par jour. Le virus progresse quasiment partout en France et apparemment, surtout sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Lundi 28 mars 2022, Cyril Hanouna était toutefois heureux de retrouver Danielle Moreau autour de la table. La chroniqueuse revenait en effet d’une longue et éprouvante convalescence après avoir été touchée par la Covid. À tel point qu’elle a bien pensé “y passer” comme l’a expliqué Cyril Hanouna avec taquinerie. Mais pour Danielle Moreau, c’est bien la vérité. “C’est vrai que je suis passée à ça ! J’ai appelé les pompiers parce que j’ai cru que je partais“, a-t-elle confié avec sérieux, précisant avoir fait une “crise de panique“.

L’animateur a toutefois continué de se moquer gentiment de sa chroniqueuse, laquelle a la réputation d’être hypocondriaque et donc d’avoir la peur déraisonnable d’être atteinte d’une maladie. “Danielle Moreau, c’est une hypocondriaque ! Elle a un panaris, elle croit qu’elle va perdre son corps entier. C’est une tarée ! Elle croit toujours qu’elle va mourir. Et je peux vous dire : elle nous enterrera tous ! Je les connais ceux-là, c’est les pires !“, a lâché Cyril Hanouna avec humour.

Si Danielle Moreau s’est en tout cas bien remise du Covid, c’est encore l’hécatombe au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. Plusieurs chroniqueurs sont absents en ce début de semaine, dont Valérie Bénaïm qui a elle aussi été frappée par le virus, ainsi que ses camarades Raymond et Matthieu Delormeau, lesquels seraient mystérieusement “patraques“. La semaine dernière, c’est Benjamin Castaldi qui était souffrant, ce qui le rend tout bonnement responsable de cette épidémie selon Cyril Hanouna. “Benjamin Castaldi, qui n’a pas osé dire qu’il avait la Covid alors que c’est un menteur. Pour moi il n’y a qu’un seul et unique coupable. Je pense que Benjamin Castaldi nous a menti“, a-t-il déclaré.