“J’ai pété les plombs” : Camille Combal complètement saoul en direct

0
4

Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ?, Mask Singer, Une famille en or… TF1. Jusqu’à juin 2020 et durant six ans, l’animateur de 40 ans présentait la matinale de Virgin Radio. Dur dur le réveil pour ce fêtard… Lors d’un entretien pour Insomnie de France TV, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) raconte avoir un beau jour complètement craqué en prenant l’antenne ivre !

Avec des amis venus tout droit d’Aix-en-Provence, il a passé la soirée en boîte de nuit… et s’est rendu en studio dans la foulée, alors qu’il devait prendre l’antenne à 6h, comme tous les matins. “J’ai fait l’émission soûl, se souvient-il. Je crois que j’avais pété un plomb, j’ai offert 50 iPhone. C’est facile quand ce n’est pas toi qui les paies, mais que c’est Virgin !

Autant de smartphones à gagner… via des jeux de mots, tout simplement. “Tu t’appelles Chantal, t’as un lobby, ça fait Chantal Lauby, tu gagnes un iPhone !, balance l’animateur. Tous les premiers qui envoyaient la photo gagnaient un iPhone.” Un coup de folie, sous alcool, qui aurait pu lui coûter cher. Mais il n’en fut rien ! La hiérarchie de Camille Combal a Virgin Radio ne lui en a pas tenu rigueur. “Le patron était cool, il nous a suivis“, assure-t-il alors.

Aujourd’hui, la radio est de l’histoire ancienne pour l’animateur. Il a quitté la station le 26 juin 2020. Très ému, Camille Combal avait pu compter sur le soutien de sa femme, la discrète Marie Treille Stefani, présente dans les studios pour cette dernière. “Je souhaiterais remercier ma femme qui est là aussi. Regardez comme elle est belle. Elle se cache, elle a honte“, avait-il déclaré en pleine émission. Une belle complicité pour le couple qui a depuis de nouveaux projets… ensemble. En effet, Marie Treille Stefani est enceinte de leur premier enfant ! C’est dans les colonnes du JDD, qui consacre un portrait à Camille Combal le 21 novembre 2021, que la belle nouvelle est confirmée. “À 40 ans, il sera papa pour la première fois en 2022“, peut-on lire sans déclaration du principal intéressé.