Jaime King arrêtée à une manifestation Black Lives Matter

0
112

Jaime King fait partie de ces personnalités qui ont manifesté pour que justice soit rendue dans l’affaire de la mort de George Floyd, tué lors d’un contrôle de police. L’actrice américaine de 41 ans a indiqué sur Twitter avoir été arrêtée durant la manifestation du mardi 2 juin 2020, lors du rassemblement de Los Angeles organisé par le mouvement Black Lives Matter. Elle faisait partie des 2000 manifestants décomptés ce jour-là.

À lire aussi

Actuellement arrêtée pour avoir participé à une manifestation pacifique. J’écris ceci les mains menottées à l’arrière d’un bus. TOUT LE MONDE ETAIT TRANQUILLE. Signé : Jaime et le reste de mes soeurs dans ce bus“, a-t-elle tweeté hier soir.

À peu près une heure plus tard, Jaime a publié une mise à jour sur son arrestation. “Actuellement toujours dans le bus, depuis plus de quatre heures (…) Les femmes n’ont pas d’accès aux médicaments, ni à une salle de bain, saignant à travers leurs pantalons. Ils nous rigolent au visage #BlackLives Matter“, a ajouté Jaime King.

Plus tôt dans la journée, Jaime faisait partie des manifestants présents devant la maison du maire, Eric Garcetti, située à Hancock Park. L’actrice demandait à ce qu’il baisse le budget exorbitant alloué à la police de la ville.