Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau farceurs face à Sabrina Ouazani en cuissardes

0
139

Echarpe de supporter de foot et grimaces : l’ambiance était tout aussi sportive que détendue à l’avant-première parisienne du film Une belle équipe. Le 3 décembre 2019, le réalisateur Mohamed Hamidi a pu compter sur le soutien de son ami et collaborateur Jamel Debbouze pour cette joyeuse soirée cinéma.

À lire aussi

Accompagné de son épouse Mélissa Theuriau, l’humoriste a donc assisté à la projection de cette nouvelle comédie qui sortira au cinéma le 15 janvier prochain. Avant de prendre place dans la salle Gaumont, le couple star a volontiers pris la pose devant les photographes. Partenaires de longue date, Mohamed Hamidi est le directeur artistique de KISSMAN, la société de production de Jamel Debbouze, mais également celui du Marrakech du rire.

Comédienne à l’affiche du film, Sabrina Ouazani était également de la partie mardi soir. La compagne de Franck Gastambide a fait une apparition remarquée en look audacieux avec cuissardes en cuir XL. Elle a ainsi pu croiser Booder, Isabelle Giordano, Alessandra Sublet ou encore le trompettiste Ibrahim Maalouf.

Une belle équipe raconte l’histoire du petit club de foot de Clourrières, dans le Nord, qui risque de disparaître : après une bagarre, toute l’équipe de foot est suspendue jusqu’à la fin de la saison. Le coach décide alors de former une équipe composée exclusivement de femmes pour finir le championnat. Cette situation va complètement bouleverser le quotidien des familles et changer les codes bien établis de la petite communauté… Au cinéma le 15 janvier 2020.