Jane Birkin victime d’un léger AVC : un proche donne des nouvelles

0
21

Étienne Daho a donné des nouvelles de son amie RTL diffusé le jeudi 28 octobre 2021.

Elle va bien, c’est quelqu’un qui a beaucoup de volonté, de force intérieure. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’énergie. Elle est exceptionnelle, vraiment“, a souligné Étienne Daho, qui avait composé et coproduit le premier album de Jane Birkin. “Elle va beaucoup mieux, c’est quelqu’un qui est dans l’action quoi qu’il arrive, elle trépigne ! On espère vraiment être sur scène en début d’année“, a-t-il ajouté.

Tout un enchantement qui devrait se retrouver dans le prochain album d’Étienne Daho. “Il y a déjà des musiques qui viennent beaucoup plus facilement que les textes. Ça commence bien. Vraiment. Je ne sais pas encore quel sera son identité, mais je ferai tout pour qu’il sorte en 2022“, a-t-il espéré.

Le lundi 6 septembre dernier, Jane Birkin avait fait un AVC. Elle était alors en pleine promotion du film documentaire Jane par Charlotte. “J’ai un message de ma mère. Je l’ai eue tout à l’heure et je sais que les gens s’inquiètent pour elle. Elle va bien (…) Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m’a dit ‘que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra“, avait alors assuré sa fille Charlotte Gainsbourg. Peu de nouvelles sur la santé de l’artiste avaient été partagées depuis.