Home Pure People Jane Fonda se veut rassurante sur son cancer : “je me sens bien”

Jane Fonda se veut rassurante sur son cancer : “je me sens bien”

0
Jane Fonda se veut rassurante sur son cancer : “je me sens bien”

Jane Fonda s’est fait retirer une tumeur cancéreuse à la lèvre. L’iconique actrice donne des nouvelles rassurantes et trouve même le moyen d’ironiser sur son état.

Elle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Même un cancer n’atteint pas Jane Fonda. L’actrice de 80 ans garde toujours cet aplomb et cette classe qui la caractérisent depuis tant d’années. Dans une interview accordée au magazine Gala, elle donne des nouvelles rassurantes sur son état et sur cette tumeur cancéreuse à la lèvre : “J’ai dû porter un porter un pansement pendant un certain temps, mais franchement qu’est-ce qu’une lèvre… Ce n’est pas très important“, et de plaisanter – en parlant français – “j’ai passé trop de temps au soleil quand j’étais jeune“. Mais, Jane Fonda assure : “je me sens bien“.

Battante, militante, iconique, féministe, Jane Fonda qui soutient le mouvement Time’s Up, avait inquiété la planète people en apparaissant avec un bandage posté sur sa lèvre inférieure en arrivant sur le plateau de l’AOL Build Series pour évoquer la nouvelle saison de la série Grace & Frankie.

C’est sur le ton de la rigolade, qu’elle avait révélé s’être fait retirer une cellule cancéreuse à la lèvre. “Je pensais que ce serait guéri avant l’émission, mais ça va aller. Il fallait que je vous explique, car je me balade rarement comme ça“. Et quand on souligne son courage, la légendaire actrice balance un ironique : “Le monde est en train de s’effondrer, alors qu’est-ce qu’une lèvre ?