Jazz enceinte de son 3e enfant : le prénom surprenant de son bébé dévoilé

0
25

La journée du 30 novembre 2021 était particulière pour la JLC Family. Ce jour-là, Laurent Correia a fêté ses 26 ans. Mais, pour l’occasion, c’est lui qui a fait un beau cadeau à ses abonnés, sur Instagram, en dévoilant le prénom de leur troisième enfant à naître.

grossesse de la belle brune de 29 ans. Rares sont les fois où le couple se confie sur leur troisième bébé. Pour l’heure, leurs abonnés ne savent toujours pas s’ils s’apprêtent à accueillir une petite fille ou un petit garçon. Le papa de Chelsea (4 ans) et Cayden (2 ans) a tout de même accepté de dévoiler une belle information.

Jeudi, après avoir fait la fête avec ses proches pour son anniversaire, Laurent a publié quelques photos sur son compte Instagram. Sur la première, on peut le voir vêtu d’un costume violet, avec un chapeau et une canne. A ses côtés, Jazz est déguisée en panthère sexy. Et, sur la deuxième photo, on peut découvrir un bijou sur lequel il est inscrit le prénom du jeune papa, celui de sa femme et de ses deux enfants. Puis, en dernier, on peut lire “London“. Les internautes ont donc vite compris qu’il s’agissait du prénom de leur troisième bébé. Un prénom original et étonnant puisque tous étaient persuadés que les tourtereaux porteraient leur choix sur un nom commençant par la lettre “C”, comme pour leurs deux premières merveilles.