Home Pure People “Je le soutiendrai toujours” : les mots tendres de Lital à son mari Amir

“Je le soutiendrai toujours” : les mots tendres de Lital à son mari Amir

0
“Je le soutiendrai toujours” : les mots tendres de Lital à son mari Amir

Amir et Lital, sa femme, sont amoureux comme au premier jour. La jeune femme lui a fait une déclaration d’amour dans le Télé 7 Jours de ce 13 août. 

Amir a souvent pris la parole dans les médias au sujet de sa femme, Lital. Une jeune femme discrète qui a fait une déclaration d’amour au chanteur dans les pages du magazine Télé 7 Jours de ce lundi 13 août. Elle y confie notamment que l’ancien représentant de la France à l’Eurovision n’a pas changé avec le succès : “Il est resté le même : gentil, modeste, souriant. Il était déjà comme ça avant. C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui“.

Lorsqu’elle a rencontré Amir et s’est mariée avec lui, Lital n’avait aucune idée qu’il deviendrait la star qu’il est aujourd’hui. A l’époque, il était dentiste. Leur vie a radicalement changé. “Il n’a pas une vie normale. On voyage beaucoup. Mais qui a dut qu’une vie calme c’était mieux ?“. Malgré ces changements importants, la jeune femme ne saurait faire autrement que de soutenir Amir, son mari, son bien-aimé : “J’aime Amir et je le soutiendrai toujours“.

“Elle a du mal avec ma carrière”

En juin 2017, alors qu’il enregistrait un morceau avec Ryan Tedder, du groupe One Republic, en présence du magazine Paris Match, Amir se confiait sur la difficulté d’adaptation de sa femme à cette nouvelle vie faite de concerts, de rendez-vous, d’enregistrements et de sollicitations. “Ma femme a épousé un dentiste et, là, elle a plus de mal avec ma carrière...”, avouait-il avant que Ryan Tedder ne lui donne un conseil : “Alors trouve le temps pour elle. N’hésite pas à la faire venir sur tes concerts, choisis un bon hôtel, achète-lui un billet en classe affaires, ce genre de détail va améliorer la vie“. Le temps, Amir semble l’avoir trouvé. Il est inséparable de sa belle Lital. Le couple s’était affiché rayonnant et complice en tribunes de Roland-Garros au début du mois de juin.