“Je mangerai n’importe quel anus” : David Ginola débarque dans une émission de télé-réalité !

0
7

Même si son départ de M6 a fait beaucoup parler, sa jeune compagne Maeva Denat a eu quelques réticences…

L’émission a commencé il y a seulement quelques jours, mais l’ancien animateur de La France a un incroyable talent nous a déjà offert une séquence pour le moins étonnante. Dans ce jeu de survie dans lequel des célébrités doivent vivre de manière particulièrement spartiate sans le confort moderne, il arrive que certaines d’entre elles soient rapidement à bout et cela semble déjà être le cas de David Ginola.

Alors que l’émission n’en est qu’à ses premières journées de tournage, le père de Carla a fait une confession plutôt déconcertante devant les caméras. Invité à discuter de son expérience et jusqu’où il serait prêt à aller si la faim s’en fait ressentir, il a été assez clair dans ses propos “Amenez-moi n’importe quel anus”, lance-t-il en rapport aux épreuves souvent peu ragoûtantes que l’on trouve dans l’émission.

Visiblement amusé par sa confession, David Ginola en rajoute une couche juste après. “Je mangerai n’importe quel anus. Si je meurs de faim, amenez-moi l’anus !”, déclare-t-il hilare. Pas apeuré par les épreuves et soucieux pour son estomac, le papa de la petite Ever est donc prêt à tout pour se rassasier pendant l’aventure. Une séquence reprise sur le compte Twitter officiel de l’émission et qui a beaucoup amusé les internautes. “Cela fait à peine 5 minutes que ça a commencé et nous avons déjà la déclaration de la saison”, est-il écrit sur le tweet.