“Je me fais tailler fort !” : Sarah Lopez réagit aux moqueries dont elle a fait l’objet dans Quotidien

0
14

Yann Barthès et ses équipes ont apporté quelques nouveautés pour la nouvelle saison de Quotidien sur TMC. Une chronique inédite a notamment fait son apparition, appelée L’influencé et présenté par Nicolas Fresco – qui a travaillé dans le passé sur Le Petit Q avec Willy Papa.

Jeudi 7 octobre 2021, Nicolas Fresco a consacré une partie de sa pastille humoristique à la panne géante des réseaux sociaux qui a créé un vent de panique auprès des influenceurs et fait perdre des milliards à Mark Zuckerberg. “Il y a le lundi noir du 4 octobre 2021 quand Instagram, Facebook et Whatsapp se sont effondrés, plongeant les influenceurs dans la mouise totale“, a-t-il commencé avant de citer plusieurs personnalités comme Greg Yega des Marseillais mais surtout Sarah Lopez. Après ce problème technique, la jeune femme a comme tout le monde “voulu débriefer” avec sa communauté, incitant au passage à profiter davantage de moments éloignés de la Toile. Un dernier point qui a amusé le chroniqueur.

Sarah Lopez, elle, a philosophé sur le fait de pouvoir regarder un peu autour de soi, la beauté des paysages, même si on rappelle que c’était lundi soir, qu’il fait nuit à 19h et qu’il pleuvait des cordes“, a commenté Nicolas Fresco sous la story de l’ancienne candidate de télé-réalité qui dévoilait une vidéo d’elle au beau milieu d’un décor sauvage lors d’une magnifique journée ensoleillée.

La séquence n’a pas échappé à la principale intéressée. Ce vendredi, elle a tenu à réagir en story Instagram. “Hier, je me suis fait gentiment tacler par Quotidien. Ils se sont moqués de mes messages positifs que je balance en stories. C’était bien drôle… sans rancune. En tout cas, je ne cesserai jamais de vous dire combien vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, pourvu que vous vous en donnez les moyens !“, a-t-elle écrit avant de partager avec beaucoup d’autodérision la vidéo en question : “Je me fais tailler fort juste ici !