Home Pure People “Je ne m’appelle pas Marie ou Claire !” : Nabilla Benattia prend la défense d’Hapsatou Sy

“Je ne m’appelle pas Marie ou Claire !” : Nabilla Benattia prend la défense d’Hapsatou Sy

0
“Je ne m’appelle pas Marie ou Claire !” : Nabilla Benattia prend la défense d’Hapsatou Sy

“Choquée” par le discours tenu par Eric Zemmour face à Hapsatou Sy, Nabilla Benattia prend la défense de la chroniqueuse via son compte Snapchat. Elle se sent “concernée” et “persécutée”.

Scandalisée par les propos d’Eric Zemmour tenus à l’égard d’Hapsatou Sy dans Les Terriens du dimanche, Nabilla Benattia a tenu à réagir. A travers plusieurs vidéos publiées sur son compte Snapchat et relayées par le HuffingtonPost, la starlette de téléréalité exprime sa colère : “D’où tu sors mec ? Qu’est-ce que tu veux en fait ? T’es taré, tu savais pas qu’en France il y avait des Mohammed, des Hapsatou, des Nabilla ? Tu connaissais pas ça ?”, lâche-t-elle en s’adressant à l’essayiste de 60 ans.

Si Nabilla est remontée, c’est parce qu’elle se sent elle-même opprimée : “Et oui ça me choque, et oui je me sens concernée, et oui je me sens persécutée ! Bien sûr que oui ! Je ne m’appelle pas Marie ou Claire, moi. Je m’appelle Nabilla Benattia et je suis très fière de mes origines”, lance l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité d’origine française, italienne et algérienne. La jeune femme dénonce la “discrimination pure et simple” dont le polémiste a fait preuve lors de cet échange houleux avec Hapsatou Sy.

Solidaire de la businesswoman, Nabilla Benattia a tenu à rappeler les nombreuses qualités de la jeune femme. Elle décrit “une femme incroyable, une entrepreneuse, une femme d’affaires, une personne avec un grand coeur (…) hyper gentille, propre, respectueuse”. Si Hapsatou Sy est “éprouvée” par la polémique, elle devrait apprécier le témoignage de la brunette.