Connect with us

“Je peux perdre 4 kilos en une semaine” : les étonnantes confidences d’Iris Mittenaere sur son poids

Pure People

“Je peux perdre 4 kilos en une semaine” : les étonnantes confidences d’Iris Mittenaere sur son poids

Dans les colonnes du Parisien Week-End en kiosques le vendredi 9 novembre, Iris Mittenaere se confie sur son rapport à sa ligne.

Si Iris Mittenaere arbore une silhouette de rêve, elle ne se prive pas pour autant. Miss Univers 2016 a accordé une interview au Parisien Week-End en kiosques le vendredi 9 novembre, à travers laquelle elle livre ses petits secrets. La reine de beauté de 25 ans se confie notamment sur son poids. “Mon métabolisme est très rapide. Je suis gourmande mais, j’ai beau manger, je n’arrive pas à grossir. On s’est moqué de moi, petite, à cause de cela”, raconte-t-elle.

En raison de sa participation à Danse avec les stars 2018, Iris Mittenaere doit faire d’autant plus attention à son corps. “Je suis obligée de prendre des compléments alimentaires car je peux perdre 4 kilos en une semaine”, explique le mannequin.

Le canon de beauté n’hésite pas à afficher ses formes sur la toile. L’ex-Miss France a l’habitude de publier des photos d’elle sur Instagram, faisant tourner la tête de ses fidèles followers. Sexy en maillot de bain, sublime sur la piste de Danse avec les stars 2018, belle et naturelle au réveil, élégante en tenue de soirée… Iris Mittenaere se montre sous toutes les coutures et ne déçoit jamais sa communauté. Suivie par près de 2 millions d’internautes, la jolie brune reçoit à chaque publication, une pluie de compliments.

More in Pure People

To Top