Home Pure Télé “Je tenais à peine debout…” : Lola Dubini emmenée aux urgences, ses symptômes “faisaient un peu peur”

“Je tenais à peine debout…” : Lola Dubini emmenée aux urgences, ses symptômes “faisaient un peu peur”

0
“Je tenais à peine debout…” : Lola Dubini emmenée aux urgences, ses symptômes “faisaient un peu peur”

Ces derniers mois ont été chargés pour Lola Dubini. La chanteuse et humoriste a d’abord démarré la rentrée de septembre en participant à Danse avec les stars, compétition pour laquelle elle a été éliminée au bout de trois semaines. Après quoi, la pétillante blonde a repris avec joie sa tournée avec son spectacle Ce n’est pas que de la musique. Un planning chargé qui a semble-t-il fini par peser sur sa santé. Ce mardi 7 décembre 2021, Lola Dubini s’est saisie de son compte Instagram pour révéler avoir été hospitalisée.

J’étais aux abonnés absents pendant quelques jours, parce que depuis samedi mon corps est en roule libre. Dimanche, je ne me sentais pas bien, je suis quand même allée jouer et après ça a été pire ce qui m’a valu un petit séjour aux urgences. J’étais allée jouer alors que je tenais à peine debout. Je n’ai jamais été dans un état pareil“, a-t-elle raconté.

Lola Dubini avait, d’après les professionnels de santé, des “symptômes qui faisaient un peu peur” et ce sont donc les pompiers qui ont été envoyés à son domicile pour l’emmener à l’hôpital. Mais fort heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme de 28 ans qui doit quand même désormais lever le pied. “Quand tu vois les pompiers débarquer à 1h30 du matin, tu te dis que c’est grave. Il s’avère que je n’ai rien, on m’a fait tous les tests, j’ai fait quatre tests négatifs, tous. Ce qu’ils ont pu constater c’est une énorme déshydratation et du surmenage“, a-t-elle rassuré. Lola Dubini a néanmoins promis qu’elle était déjà prête à remonter sur scène pour rencontrer son public après une bonne session de sommeil.

De quoi conclure sa prise de parole par un précieux conseil à sa communauté : “Quand votre corps vous dit ‘va dormir’, aménagez votre temps et dormez !