Jean-Baptiste Maunier : Confiné avec bébé, il dévoile ses occupations

0
173

Si le président de la République Emmanuel Macron s’était bien gardé de prononcer le mot confinement lors de son allocution le 16 mars 2020, la mesure a été confirmée avec clarté quelques heures plus tard par son ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. Anonymes et personnalités s’organisent pour rester à la maison. Parmi eux, Jean-Baptiste Maunier.

À lire aussi

Sur son compte Instagram suivi par 139 000 abonnés, l’ancien enfant star du film Les Choristes a partagé dans sa story une photo prise par sa compagne, Léa Arnezeder ; le couple s’est récemment pacsé. “Confinement, jour 3. Isolation“, peut-on lire en légende de la photo sur laquelle Jean-Baptiste Maunier tient son bébé sur les genoux, une guitare à la main. L’occasion de lui chanter par-dessus la musique quelques passages de Vois sur ton chemin ? Le couple a accueilli un petit garçon prénommé Ezra, en septembre 2019. Aucune crèche n’est ouverte depuis que les mesures anticoronavirus ont été prises par le gouvernement et nombreuses sont les nourrices à refuser de s’occuper d’enfants pendant cette épidémie.

Pour s’occuper, Jean-Baptiste Maunier (29 ans) multiplie les activités. Le charmant jeune homme se goinfre ainsi de délicieux cookies, se fait des appels visio avec ses amis et se détend devant des vidéos drôles, notamment de son copain l’humoriste John Rachid ; il a tourné pour lui l’an dernier dans le court métrage intitulé Le Fantôme.

Alors que les Français sont désormais contraints de rester chez eux pour éviter la propagation du virus, nul doute que Jean-Baptiste Maunier mettra son temps libre à profit. Peut-être pour préparer un nouveau rôle au cinéma ou sur les planches ? Ou encore pour faire un peu de musique ?