Jean-Daniel (L’amour est dans le pré) finit seul : Céline et Zekia ont décidé de partir !

0
20

Jean-Daniel était de retour dans ses pressions lors d’un dîner. Il estimait alors qu’elle n’était tout simplement pas faite pour lui. Un ressenti qui s’est confirmé lors du dernier épisode, où ils n’ont échangé que des discussions cordiales. En revanche, Jean-Daniel a eu un véritable béguin pour Céline. Problème, sa compatriote Suisse ne partage pas ses sentiments et ne voit en lui qu’un bon ami.

Lors d’une soirée en compagnie d’amies de Jean-Daniel, elle a avoué d’ailleurs avoir des réserves et regretter sa difficulté à se projeter dans un avenir romantique. Céline ne veut alors pas être celle qui pourrait l’aider à se libérer et a donc pris la décision de partir. Même décision du côté de Zakia, beaucoup plus déçue de son aventure.

Les deux prétendantes lui ont annoncé dès le lendemain, après une dernière après-midi dans la nature. Jean-Daniel reste donc sur une touche d’inachevée et c’est avec un pincement au coeur qu’il s’est résolu à les laisser partir. Si le départ a été courtois et sans sentiment pour Zakia, Jean-Daniel a en revanche été très secoué par celui de Céline, se retenant même de lâcher quelques larmes.