Home Pure People Jean-Jacques Debout a des doutes sur le dernier testament que selon lui Johnny Hallyday n’aurait peut-être pas signé

Jean-Jacques Debout a des doutes sur le dernier testament que selon lui Johnny Hallyday n’aurait peut-être pas signé

0
Jean-Jacques Debout a des doutes sur le dernier testament que selon lui Johnny Hallyday n’aurait peut-être pas signé

Interviewé par LCI, Jean-Jacques Debout a exprimé son opinion et ses doutes sur la délicate question de l’héritage de Johnny Hallyday.

Dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, chacun choisit son camp. Si certains défendent Laura et David, les enfants de Johnny déshérités par son dernier testament, d’autres en revanche prennent parti pour Laeticia Hallyday, la dernière épouse du rocker décédé le 5 décembre dernier. Jean-Jacques Debout de son côté, grand ami du chanteur, a fait part de ses doutes. Interrogé par nos confrères de LCI, l’époux de Chantal Goya a évoqué la personnalité de Johnny Hallyday : “Je ne l’ai jamais vu refusé quoique ce soit à personne, et du reste il était d’ailleurs connu pour ça”.

A l’instar de Sylvie Vartan, Jean-Jacques Debout a alors confié ses doutes  : “ Que quelqu’un ait une emprise sur lui en ce qui concerne le dernier testament comme l’a fait comprendre Sylvie tout à l’heure, la donne n’est pas la même, y a un moment, il ne faut pas descendre trop bas”. Le célèbre auteur-compositeur de 77 ans a alors ajouté : “ C’est ce que je pense aussi, quelqu’un est descendu trop bas et puis il évident qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire”. Un avis qui va dans le sens de celui de Sylvie Vartan, qui de son côté confiait qu’elle avait “du mal à croire” que Johnny Hallyday ait pu renier ses propres enfants, dont David le fils de la chanteuse. Un enfant désiré, un ” enfant de l’amour” comme elle l’a confié dans Télé Star.