Jean-Luc Reichmann bluffe sa fille Rosalie grâce à une photo d’époque

0
99

Retrouvailles réelles ou pensées virtuelles, les Français ont célébré leurs mamans dimanche 7 juin. C’est le cas de Rosalie Reichmann, fille Jean-Luc Reichmann. Sur son compte Instagram, la jeune fille a posté une photo de sa mère Nathalie Leboutte ; ex-compagne de l’animateur phare de TF1. Ce dernier s’est souvenu avec précision du contexte de cette photo.

À lire aussi

Juste pour te dire au combien je t’aime… Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman“, a écrit Rosalie Reichmann en légende d’une photo sur laquelle on la voit bébé, dans les bras de sa maman Nathalie. La jeune femme de 21 ans a reçu de nombreux like et commentaires, dont un de son illustre papa, présentateur de l’émission Les 12 Coups de midi. “Magnifique photo ‼️… Magnifique papier peint. PS : je me rappelle l’avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l’émission 40 degrés à l’ombre sur FR3 . Elle venait de se faire attaquer par un lion“, a commenté Jean-Luc Reichmann.

Rosalie, bluffée par la mémoire d’éléphant de son papa, l’a félicité en réponse. “Incroyable mémoire, papa, tu as donc le crédit photo“, a-t-elle répliqué. Il faut dire que l’accident auquel faisait référence Jean-Luc Reichmann remonte à l’été 1997 ! “J’ai longtemps eu des cauchemars et je changeais de trottoir quand je voyais un chien… Depuis, le temps a fait son oeuvre“, expliquait Marie-Ange Nardi en 2017 à France dimanche. Quant à l’animateur, après ce remplacement en urgence, il se retrouvera aux manettes des émissions Les Forges du désert, Jeux sans frontières, Le Trophée Campus ou Les Z’amours avant l’énorme carton : Attention à la marche !.

Pour rappel, l’animateur est désormais marié à Nathalie Lecoultre. Une femme originaire du Jura, qui a longtemps été styliste et avec laquelle il élève sa tribu. Jean-Luc Reichmann est ainsi le papa de six enfants ! Des enfants avec lesquels il entretient une belle relation de complicité, au point d’évoquer avec eux les sextos…