Jean-Luc Reichmann en fête : rare photo avec ses enfants, sa fille est son portrait craché !

0
15

Mardi 2 novembre 2021 était un jour important pour 12 Coups de midi (TF1) célébrait son 61e anniversaire ! Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à lui souhaiter de belles choses. Son jeune fils Swann a ainsi saisi l’occasion pour partager une superbe photo de famille, sur laquelle la star de Léo Matteï prend la pose avec deux de ses enfants.

C’est en story sur Instagram que le jeune Swann Reichmann souhaite un joyeux anniversaire à son célèbre papa. Dans un premier temps, il partage une photo souvenir de son enfance. Dessus, il apparaît tout petit à la plage, de dos et tenant la main de son père. “Happy birthday dad“, écrit-il simplement. Puis, le jeune homme à la chevelure dorée publie une deuxième image, sur laquelle il s’affiche toujours avec son papa et sa soeur Rosalie, le portrait craché de Jean-Luc Reichmann ! Un cliché datant visiblement de l’été dernier…

En effet, l’animateur est coiffé d’une casquette, la jolie blonde porte un short et un joli coucher de soleil se dessine au-dessus d’un panorama mêlant terre et mer. “Love you“, commente le jeune homme. En voilà une belle manière de célébrer les 61 ans de la star !