Jean-Marc Généreux trop maquillé dans “Spectaculaire” ? Sa réponse pleine d’humilité

0
80

Lors de l’émission, les téléspectateurs ont pu retrouver différents artistes français comme Marie-Claude Pietragalla, M. Pokora venu interpréter son nouveau single Si on disait, Amir qui a chanté avec des acrobates ou encore Louane majestueuse dans son interprétation de son titre Donne-moi ton coeur. Tout au long de la soirée, douze artistes venus du monde entier ont réalisé des spectacles à couper le souffle dans l’espoir de remporter le précieux prix d’honneur de la soirée. En lice, on pouvait notamment compter sur les deux gymnastes du Duo Vitalys, les French Twins (ex-candidats d’Incroyable Talent), le jongleur ukrainien Viktor Kee mais aussi les acrobates du groupe autrichien Zurcaroh.

Je n’ai jamais vu ça en France. On est sur une scène de 40 mètres de large avec 10 mètres de haut au-dessus de nos têtes. On va raconter une histoire, chaque numéro va avoir son écrin, son histoire, ce qui fait que cette émission est très différente des autres.” annonçait le danseur et chorégraphe à Purepeople.com il y a quelques jours.

Pari gagné pour le mari de France Mousseau qui a finalement décerné le prix d’honneur au duo French Twins, élu par les téléspectateurs. Et ça, on achète !