Jean-Pascal Lacoste bientôt marié à Delphine Tellier : la date de leur union dévoilée en direct

0
25

Depuis ces dernières années, Jean-Pascal Lacoste file le parfait amour avec Delphine Tellier, la demi-soeur de Sylvie Tellier. Avec elle, il forme une heureuse famille recomposée, lui qui est papa de deux enfants nés de son mariage avec l’américaine Jennifer, Kylie (11 ans) et Maverick (7 ans). Un premier mariage à l’issue malheureuse qui ne l’a toutefois pas du tout rebuté à l’idée de repasser un jour devant l’autel. Il n’a d’ailleurs pas hésité à demander la main de sa belle Delphine, de quinze ans sa cadette. Et après deux dernières années compliquées, le couple a enfin trouvé la date de son union. Jean-Pascal Lacoste s’est volontiers confié sur le sujet lors de son passage dans l’émission anniversaire La Star Academy fête ses 20 ans diffusée ce samedi 30 octobre 2021 sur TF1.

Je vais me marier, l’année prochaine, le 25 juin 2022 !“, s’est réjouit l’ancien candidat de la première saison diffusée en 2001 sur le plateau. Il se trouvait alors aux côtés d’anciens camarades de l’émission dont la gagnante et ex-petite amie Jenifer, Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou ou encore François Roure.

A noter que l’heureux événement aurait d’ores et déjà dû avoir lieu en 2020 mais, la crise sanitaire est malheureusement venue chambouler tous les plans de l’agitateur et de Delphine Tellier. Une fois mari et femme, ils comptent bien passer d’autres caps très importants comme celui d’agrandir la famille ! Jean-Pascal Lacoste a par ailleurs profité de son temps de parole pour annoncer ses projets cette fois-ci professionnels. Il a révélé être en pleine écriture d’une pièce de théâtre comique et être toujours chroniqueur dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna sur C8.