Jean-Paul Belmondo blessé après une “mauvaise chute”

0
197

Place au repos pour Jean-Paul Belmondo. L’acteur de 86 ans était attendu lundi soir au théâtre de la Gaîté Montparnasse, à Paris, pour la nouvelle édition des Trophées du Bien-être. Mais au début de la cérémonie, le directeur du théâtre Louis-Michel Colla a expliqué que la star avait fait “une mauvaise chute, sans gravité“.

À lire aussi

Selon les informations de BFM publiées le 16 septembre 2019, le Professionnel est aujourd’hui en convalescence chez lui. Nos confrères rapportent que le comédien souffre de légères douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes. Mais ses proches assurent qu’il va “très bien” et qu’il “se repose“. Aussi bien au mariage du footballeur Sébastien Frey au château Saint-Georges de Grasse en juin, que lors d’un gala de boxe organisé par Brahim Asloum au Cannet en juillet, Jean-Paul Belmondo a multiplié les apparitions publiques cet été, au cours desquelles il semblait en forme.

Le père de Stella (17 ans) sera bientôt mis à l’honneur au palais de l’Élysée puisque sa promotion au grade de grand officier de la Légion d’honneur a été annoncée le 14 juillet dernier. Son retour sur grand écran se fait toujours attendre : d’abord annoncé dans le film Coup de chapeau de Fabien Onteniente, Jean-Paul Belmondo devrait également retrouver Claude Lelouch et Richard Anconina pour la suite du film culte Itinéraire d’un enfant gâté : Ces deux acteurs sont encore plus beaux qu’avant, encore plus photogéniques, plus intéressants, a affirmé le cinéaste au Parisien en octobre 2018. C’est l’enthousiasme de Jean-Paul qui nous a donné envie de faire cette suite. Il veut faire un grand retour au cinéma.Un nouveau long métrage qui devrait s’appeler Itinéraire de deux enfants gâtés.