Jean-Paul Belmondo mal en point ? Antoine Duléry donne de ses nouvelles : “‘C’est une leçon de courage”

0
7

Depuis son AVC survenu en 2001, l’état de santé de Jean-Paul Belmondo est source d’inquiétudes. La publication de récentes photos de l’acteur, souriant et entouré de sa famille pour son anniversaire, n’y change rien. Le témoignage d’Antoine Duléry, son ami de longue date, apaisera peut-être les esprits…

C’est avec Télé Star qu’Antoine Duléry s’est récemment entretenu au sujet de Jean-Paul Belmondo. L’acteur de 88 ans “va très bien” selon le comédien, qui a tenu à faire taire des “rumeurs qui sont totalement fausses” : “J’ai déjeuné avec lui lundi dernier et j’ai passé un excellent moment… C’est un homme de 88 ans certes qui n’a plus la jeunesse d’antan mais il va bien.

On rigole beaucoup. Pas d’alarme donc comme j’entends souvent. Il est souriant, il me fait rire. On passe des bons moments comme depuis 25 ans, poursuit Antoine Duléry, futur héros du téléfilm Liés pour la vie, diffusé lundi 7 juin sur TF1. Jean-Paul est une leçon d’optimisme. Avec l’AVC qu’il a eu depuis 20 ans il ne s’est jamais plaint. Il a toujours regardé la vie du bon côté et c’est une leçon de courage.