Home Pure Cinema Jean-Pierre Castaldi et sa fille Paola : duo élégant en costume, comme James Bond !

Jean-Pierre Castaldi et sa fille Paola : duo élégant en costume, comme James Bond !

0
Jean-Pierre Castaldi et sa fille Paola : duo élégant en costume, comme James Bond !

Benjamin, Giovanni, Paola : Daniel Craig dans la peau de 007.

La sortie de Mourir peut attendre (en salles le 6 octobre prochain) enthousiasme les fans de la saga James Bond ! Daniel Craig, Léa Seydoux, Ana de Armas et même la famille royale britannique (menée par une scintillante Kate Middleton) ont assisté à l’avant-première du film, ce mardi 28 septembre 2021 à Londres. Un autre événement avait lieu à Paris, sans les acteurs, mais en présence de chanceux passionnés qui ont pu regarder Mourir peut attendre avant sa sortie. Parmi eux, figuraient Jean-Pierre et Paola Castaldi.

L’acteur et sa fille de 25 ans se sont rendus au Grand Rex, dans le 1er arrondissement de la capitale, pour cette projection. Jean-Pierre Castaldi portait un costume trois pièces noir et s’était dispensé de cravate. Paola, elle, était sublime en tailleur bordeaux au motif léopard, sous lequel se cachait un charmant soutien-gorge noir transparent en dentelle. Une pochette Saint Laurent et des souliers noirs complétaient sa tenue du soir.

Paola est le troisième et dernier enfant de Jean-Pierre Castaldi. La jolie blonde a deux grands frères, les animateurs télé Benjamin et Giovanni Castaldi. L’aîné est né du premier mariage de Jean-Pierre Castaldi, avec Catherine Allégret. Corinne Champeval, l’épouse de l’acteur, est la maman de Giovanni et Paola.

Jean-Pierre Castaldi évoquait justement son histoire d’amour avec Corinne dans une interview accordée au magazine Ici Paris et parue en juillet 2020. “J’ai rencontré à ski une jeune fille de 20 ans de moins que moi, ma femme depuis trente-deux ans. Notre vie est une association. Elle a géré l’ingérable, disent les amis. Elle m’a apporté une certaine sérénité, et deux beaux enfants, des rayons de soleil dans ma vie. Je suis gâté“, avait-il expliqué.