Jean-Pierre Elkabbach hospitalisé : un proche donne de ses nouvelles

0
61

Où est passé Jean-Pierre Elkabbach ? C’est la question que les téléspectateurs de CNews devaient se poser depuis le 24 octobre 2019 car le journaliste de 82 ans est absent de l’antenne. Aucune explication n’a été donnée au cours de la Matinale, dans laquelle il réalise une interview politique. Mais dans son édition de ce vendredi 8 novembre, Le Parisien a levé le voile sur ce mystère.

À lire aussi

Selon un proche, Jean-Pierre Elkabbach a récemment été hospitalisé. Très vite, la personne qui s’est confiée à nos confrère s’est voulue rassurante : “Il va bien et se repose chez lui depuis huit jours. Il se remet d’une petite intervention chirurgicale à la suite d’une colique néphrétique.

Pour l’heure, le retour de Jean-Pierre Elkabbach à l’antenne ne semble pas prévu. Le proche a précisé qu’il ne savait pas quand il reprendrait la travail. “Mais, à ma connaissance, rien ne s’y oppose“, a-t-il précisé. Le principal intéressé a également été contacté par Le Parisien. S’il n’est pas rentré dans les détails, il a assuré qu’il reviendrait sous le feu des projecteurs. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui suivent quotidiennement ses interviews politiques. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Pour rappel, Jean-Pierre Elkabbach a rejoint CNews en 2017.