Jenifer : Slimane s’excuse publiquement après sa “grosse bourde” aux NMA

0
100

Cette année, les NRJ Music Awards revenaient avec une toute nouvelle catégorie : la performance francophone de la soirée. Plusieurs artistes se sont donc succédé sur la scène du Palais des festivals, à Cannes, samedi 9 novembre 2019. Slimane avait deux fois plus de chances de repartir avec un trophée pour cette catégorie, puisqu’il concourait avec Vitaa sur Ça va, ça vient et avec Jenifer sur Les Choses simples.

À lire aussi

C’est finalement son duo avec Vitaa qui a le plus séduit les téléspectateurs. Lors de son discours diffusé en direct sur TF1, Slimane, sûrement dépassé par l’émotion, a malencontreusement oublié de remercier Jenifer. Un oubli inexcusable pour certains fans dévoués de la chanteuse, que le chanteur a tenté de rectifier sur Instagram.

Lundi 11 novembre, Jenifer a publié les images de sa performance avec Slimane lors des NRJ Music Awards, sur Instagram. “Souvenir de notre passage de samedi soir. Les Choses simples en version live avec mon Slimane”, a-t-elle inscrit en légende. L’occasion pour l’ancien gagnant de The Voice de rectifier le tir. “J’ai fait une grosse bourde samedi, j’ai oublié de te saluer quand j’ai reçu le prix, mais tu sais déjà tout ce que je pense, ma Jen, merci d’être qui tu es“, a-t-il écrit, avec des émojis coeur, en section commentaires.

Malgré ces excuses sincères, les fans de Jenifer, entre sentiment de trahison et tristesse, ne décolèrent pas. “On était persuadé que tu allais la remercier. Ça nous a fait mal, d’autant plus que Jen a sauté de joie comme si c’était elle“, “Ce n’est pas une bourde, c’est de l’irrespect“, peut-on lire, entre autres, en réponse à Slimane.

Il faut dire qu’ils ont de quoi être en colère, puisque Slimane a publiquement encouragé ses fans à “Voter 5“, samedi soir, soit le numéro qu’il fallait envoyer pour voter pour Ça va, ça vient. On peut toujours voir ce message sur Facebook et remarquer au passage qu’il n’incite pas à voter pour son duo avec Jenifer.