Accueil Pure Cinema Jenifer super lookée : adorable petit coeur pour une sortie marquante

Jenifer super lookée : adorable petit coeur pour une sortie marquante

0
23

Tous en scène 2 débarque dans nos salles obscures les 22 décembre prochain, un programme parfait pour les vacances de Noël !

Après avoir prêté sa voix au personnage de Rosalita dans le premier volet du film d’animation, sorti en 2017, la maman de trois enfants a opté pour un look très stylé.

Jenifer était habillée d’un robe noire à fines bretelles avec des imprimés coeurs rouges de chez Saint-Laurent, associée à un pull à col roulé noir de chez Balenciaga. L’artiste portait également un long manteau en cuir, impression croco de chez Miu Miu, ainsi que des mocassins cloutés à plateforme de la maison de mode. Une vraie sortie très stylée pour Jen !

Lors de cette avant-première, Jenifer a retrouvé Elodie Martelet, Fatou Kaba, Damien Bonnard (blessé à la main gauche et avec une attelle), ou encore Lola Dubini. Cette dernière avait une soirée particulièrement chargée puisqu’elle s’est rendue ensuite à La Plaine Saint-Denis pour la grande finale de Danse avec les stars diffusée en direct sur TF1. Même si elle a été la première éliminée de la saison 11, Lola Dubini avait à coeur d’être présente pour cette dernière soirée de show marquée par la victoire sans appel de Tayc, l’un des grands favoris depuis le début de l’aventure.

Il y a quelques semaines encore, Jenifer aussi faisait elle aussi le show sur TF1 avec la version All Stars de The Voice, remportée par Anne Sila. La chanteuse avait révélé, en larmes, lors de la finale, qu’elle ne rempilerait pas en tant que coach dans The Voice, après des années de fidélité.

Entre l’enregistrement de son nouvel album, la sortie Tous en scène 2 et une famille composée de trois enfants, Jenifer n’a pas le temps de s’ennuyer. “Trop contente de repartir sur cette aventure avec Rosita“, a-t-elle d’ailleurs fait savoir sur son compte Twitter.