Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : premier baiser en public, la famille de JLo valide !

0
25

Entre eux, c’est du sérieux. Cette soirée a d’ailleurs marqué l’officialisation du couple auprès des proches de Jennifer Lopez car ils n’étaient pas qu’en duo au restaurant. En réalité, l’interprète du tube Jenny from the block célébrait avec toute sa famille l’anniversaire de sa soeur. Sa maman Guadalupe Rodriguez mais aussi ses enfants les jumeaux Maximilian et Emme (13 ans), nés de ses amours avec son ex-mari Marc Anthony, étaient de la partie.

Les proches de la chanteuse valident

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Ben Affleck a fait grande impression. D’après Page Six, durant la soirée, Maximilian et Emme se sont dirigés vers le nouvel amoureux de leur maman afin de lui montrer quelque chose sur un smartphone. Pas de malaise donc, entre les jeunes adolescents et la star de Gone Girl. La mère de Jennifer Lopez valide également le couple. Elle serait ravie de voir sa fille de nouveau proche du beau Ben Affleck, comme l’avait indiqué une source à People. “Dans le passé, la mère de Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient très proches. Guadalupe aimait Ben. Elle était triste de voir que les choses ne pouvaient pas s’arranger entre eux il y a des années“, apprend-t-on.

Rappelons que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été en couple entre 2002 et 2004. Après trois mois de relation, ils s’étaient fiancés et un mariage était prévu l’année suivante. Finalement, l’acteur avait annulé la cérémonie trois jours avant le jour J, puis le couple avait annoncé sa rupture en janvier 2004. Malgré leur séparation, Jennifer Lopez aurait conservé la bague de fiançailles que lui avait offerte Ben Affleck. Peut-être pourra-t-elle la passer à son annulaire gauche prochainement… Une chose est sûre, le couple ne perd pas de temps et compte même s’installer très prochainement ensemble, à Los Angeles.