Accueil Pure Cinema Jennifer Lopez et Ben Affleck inséparables : sortie en famille dans un...

Jennifer Lopez et Ben Affleck inséparables : sortie en famille dans un célèbre parc d’attractions

0
14

Quoi de mieux pour commencer son week-end qu’une belle sortie en famille ! Alors que beaucoup optent pour une promenade, d’autres, à l’instar de Jennifer Lopez et Ben Affleck, préfèrent s’amuser dans un parc d’attractions. Aperçus samedi 3 juillet 2021, à Springfield, dans le parc réalisé en l’honneur du dessin animé Les Simpson, les deux stars n’ont pas oublié d’amener leurs enfants respectifs pour passer une journée idyllique.

Pour cette sortie, J.Lo a donc emmené ses jumeaux, Emme et Max (13 ans), tandis que Ben Affleck est venu avec son fils Samuel (9 ans), issu de sa relation avec l’actrice Jennifer Garner, avec qui il a également deux filles : Violet et Seraphina (15 et 12 ans). Mais alors que les deux tourtereaux semblent s’amuser à la vue de tous, une source a indiqué au magazine américain Page Six que les visiteurs n’ont pas osé venir perturber leur moment en famille.

D’après les propos d’un spectateur du parc au média, les deux célébrités “avaient vraiment l’air amoureux“. Marchant épaule contre épaule, les mains enlacées, la source a aussi précisé que “pas une seule personne ne s’est approchée d’eux.” Accompagnées de plusieurs gardes du corps, les deux stars avaient visiblement assuré leurs arrières afin de vivre leur amour au grand jour, en toute tranquillité.