Jérôme (L’amour est dans le pré) toujours “sonné” après son opération : Lucile le filme et le taquine

0
12

L’inquiétude est passée, la pression retombe.

Vendredi 1er octobre 2021, Lucile, prétendante de L’amour est dans le pré 2020, avait annoncé sur Instagram que son compagnon, Jérôme, avait été victime d’un accident agricole le jour de… la Saint-Jérôme ! Inquiète, la jeune femme de 31 ans s’était exprimée dans sa story. “La Saint-Jérôme n’est pas terrible pour Jérôme. Il est en train de se faire opérer parce qu’hier il a mis son doigt dans la machine à pomme de terre. Donc pas terrible vous imaginez bien pour l’ongle. Du coup, ils l’opèrent cet après-midi. J’espère que mon chéri va me revenir en forme, ou du moins soigné. Je vous donnerai des nouvelles de lui ce soir quand il rentrera. En tout cas je pense fort à lui“, avait-elle expliqué.

Très rapidement, Lucile avait retrouvé son homme et donné des nouvelles à leur communauté de fans. Le maraîcher et céréalier de 37 ans exerçant en Auvergne-Rhône-Alpes a la bras en écharpe et le pouce enveloppé dans un énorme bandage, ce qui limite de fait ses mouvements.

Après une bonne nuit auprès de celui qu’elle aime, Lucile a publié de nouvelles vidéos dans la story de leur page Instagram. Jérôme n’est pas encore au top de sa forme mais qu’importe, Lucile est heureuse de l’avoir auprès d’elle. “Des nouvelles du grand blessé. Encore un peu sonné mais il va bien après une bonne nuit de repos“, écrit-elle sur l’une des séquences. “Coucou ma chérie“, lance Jérôme face au téléphone qui le filme, alors que la vidéo s’adresse à ses fans. “C’est pour tes abonnés“, lui répond alors Lucile, en riant. Touché par les nombreux messages reçus depuis son opération, Jérôme suit à la lettre les recommandations en se reposant, ce qui n’est pas pour déplaire à Lucile, heureuse de pouvoir profiter de son homme à quelques jours de son accouchement.

D’ici moins de deux semaines, le couple emblématique de L’Amour est dans le pré accueillera une petite fille et c’est lors de l’émission Que sont-ils devenus ? diffusée le 23 août dernier sur M6 que les amoureux avaient révélé le sexe de leur bébé à Karine Le Marchand, folle de joie.