Jessica Thivenin enceinte et agacée : son ventre arrondi lui cause des soucis

0
96

Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront bientôt parents pour la première fois. La star de télé-réalité qui s’est déjà confiée sur les conséquences de sa grossesse sur son moral a fait de nouvelles révélations. Cette fois elle était un peu agacée. Explications.

À lire aussi

Dans sa story Instagram, la star des Marseillais a publié une photo qui a de quoi ravir ses followers : celle de son ventre qui s’est beaucoup arrondi. Depuis la dernière publication sur laquelle on le voyait très bien (elle date du 28 avril), son baby bump a en effet bien poussé. Résultat, plus rien ou presque ne va à Jessica Thivenin.

Sur Snapchat, la star a confié depuis son taxi qui l’emmenait dans un célèbre restaurant de Dubaï : “J’ai essayé cinquante tenues, parce que je n’arrivais pas à trouver quelque chose qui ne me serre pas (…) Ça m’a énervée de ne pas pouvoir m’habiller. Je sens que cette histoire va être compliquée. Je n’avais pas prévu.
Heureusement, elle a trouvé une tenue blanche qui a fait l’affaire et qui, bonne nouvelle, lui laissait encore de la marge.

Jessica Thivenin devra donc bientôt changer sa garde-robe et la compléter avec des vêtements de grossesse. Nul doute qu’elle saura tout de même trouver des pièces à son goût et qui lui permettront, comme toujours, de mettre ses atouts physiques en valeur.