Jessica Thivenin, son fils traumatisé : “Il ne fallait pas qu’on le touche”

0
115

Lundi 20 avril a été un grand jour pour Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia puisqu’il a fait son vaccin des 6 mois. Le petit garçon, qui a connu un début de vie difficile, est apparemment traumatisé par les hôpitaux comme l’a raconté sa maman, star des Marseillais.

À lire aussi

De retour de l’hôpital de Dubaï où l’adorable petit garçon est suivi, la jolie blonde a raconté comment s’était déroulé le rendez-vous avec le médecin et ce n’est malheureusement pas très joyeux. “Il a fait que pleurer. Il est cuit. Il va manger de la carotte et faire un gros dodo“, a-t-elle tout d’abord raconté sur Snapchat. Puis, la jeune maman a confié que son bébé était visiblement effrayé par le milieu hospitaliser. “Je pense qu’il est traumatisé par les infirmières, par l’hôpital et tout. À peine a-t-il vu le docteur, alors qu’il le connaît bien… bon là, il l’a vu avec sa blouse, son masque, ses gants, comme quand lorsqu’on était à l’hôpital il y a quelques semaines… bref, il n’a pas du tout kiffé. Il a hurlé, il ne fallait pas qu’on le touche. Je crois qu’il est un peu traumatisé par les hôpitaux, mais il a connu pire que le vaccin.”

Il y a quelques semaines, Maylone avait été hospitalisé pour une bronchiolite et, comme le rappelle Jessica Thivenin, il est vrai que, depuis sa naissance il a connu bien pire que les vaccins. Il a tout d’abord été opéré pour une atrésie de l’oesophage et il est resté longtemps à l’hôpital avant de pouvoir rentrer chez lui. Quelques mois plus tard, il a même frôlé la mort. C’est sa maman qui lui a sauvé la vie en lui prodiguant les gestes de premiers secours. À cause aussi de sa trachéomalacie, une pathologie qui diminue la capacité respiratoire, Maylone a fait de nombreux allers-retours à l’hôpital. Plus costaud aujourd’hui, il a même commencé la diversification alimentaire. Un grand bonheur pour ses parents qui attendaient l’aval du chirurgien !