Jessica Thivenin : Son nouveau corps fait débat, sa réponse cash

0
81

Difficile pour certaines jeunes mamans de voir leur corps différent après l’accouchement. Jessica Thivenin, qui avait pris environ 12 kilos pendant sa grossesse, par exemple ne l’a pas totalement accepté. En début d’année 2020, la maman de Maylone (8 mois) a donc pris la décision de se reprendre en main et elle a atteint ses objectifs. Pour le prouver à ses abonnés, elle a dévoilé sur Snapchat une vidéo d’elle une semaine après la naissance de son fils. Mais elle ne s’attendait pas aux commentaires qu’elle a reçus.

À lire aussi

L’épouse de Thibault Garcia pensait probablement que sa publication du 11 juin motiverait toutes les personnes qui la suivent. Mais au lieu de ça, certains se sont agacés en lui expliquant qu’elle avait sa nouvelle silhouette uniquement parce qu’elle avait une bonne morphologie. Ce vendredi 12 juin, Jessica Thivenin a donc tenu à leur répondre. “En fait, je me suis aussi sorti les doigts du cul. Oui j’ai une morphologie assez maigre, mais je suis encore mieux qu’avant mon accouchement, je ne sais pas si vous avez remarqué. Avant mon accouchement, j’étais beaucoup moins bien. Je reviens de loin, j’étais tapissée de cellulite. J’en étais recouverte du haut de la jambe au genou, devant et derrière“, a-t-elle tout d’abord confié.

Jessica a ensuite rappelé que, depuis le mois de février, elle faisait une heure de sport quatre fois par semaine. Elle a bien eu envie d’abandonner parfois, mais ne l’a jamais fait, car elle souhaitait vraiment voir des résultats. “Je pense que, pour certains, c’est la facilité de se dire que ce n’est que ma morphologie. (…) Certains sont décevants. J’aurais pu faire une lipo, bah oui, c’est facile, plein le font. Mais je ne l’ai pas fait. Je voulais vous montrer que, quand on a des objectifs, on peut les réaliser, qu’on n’est pas obligé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Mais je vois que les gens ne sont jamais contents. Ils ont toujours un truc à redire. Il y en a qui m’ont un peu tendue. J’ai envie d’insulter tout le monde, mais je ne le ferai pas“, a conclu la belle blonde de 30 ans.