Accueil Pure Musique Joeystarr attaque violemment Kool Shen (NTM) : “Il est trou du cul...

Joeystarr attaque violemment Kool Shen (NTM) : “Il est trou du cul !”

0
25

Entre Kool Shen et JoeyStarr, c’est une relation presque fraternelle. À chaque fois qu’on pourrait croire le duo de NTM au plus mal, les deux rappeurs finissent par se rabibocher et même par sceller leur amitié en tournée-évènement. Leur relation de “vieux couple” n’en finit pas de faire des victimes. Cette fois, JoeyStarr est peut-être allé un peu loin en qualifiant son confrère historique de “trou du cul”.

Invité de l’émission The Call sur YouTube, le 10 juin 2021, à l’aube de la sortie du film Suprêmes qui retrace la carrière de NTM, Joeystarr n’a pas fait dans la dentelle. “J’ai appris il y a deux semaines que Kool Shen m’avait bloqué sur son téléphone depuis trois mois“, déplore-t-il, sans en dire plus sur les origines de leur brouille. “Il est trou du cul, il est trou du cul ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Voilà quoi !“, martèle le rappeur.

Une histoire de “gonzesse” dans le couple NTM ?

Lorsque l’interview propose un coup de téléphone pour mettre les choses à plat, JoeyStarr en remet une couche. “Quoi ? Je vais faire quoi ? Il n’a jamais voulu faire la gonzesse mais pourtant il se comporte comme une gonzesse, déplore-t-il. Le Jaguar refuse même de répondre lorsqu’on l’interroge sur une éventuelle promotion du film Suprêmes avec la présence de Kool Shen. On le sent déjà, les interviews des rappeurs se feront séparément…

JoeyStarr et Kool Shen sont-ils capables de fausser une de leurs disputes pour muscler la promo de leur film ? En tous cas, cette brouille leur ressemble bien. “On n’est pas potes à traîner ensemble. On a des entourages et des choix de vie différents. Moi-même, je ne sais pas trop expliquer pourquoi, c’est comme ça. On a deux caractères un peu difficiles. La phrase de Joey, c’est  : ’On est un couple, mais personne n’a voulu faire la meuf.’ Il y a de ça“, reconnaissait déjà Kool Shen en 2016, dans les colonnes de Closer.

La théorie – un poil sexiste – de JoeyStarr selon laquelle personne ne voudrait faire “la gonzesse” dans leur “couple” avait déjà été exposée et analysée. “Ça, c’est sa meilleure phrase. On a un peu des égos surdimensionnés”, détaillait Kool Shen dans Salut les Terriens la même année.

Pour l’heure, la date de sortie du film Suprêmes a été reportée au 24 novembre 2021, pandémie oblige. Réalisé par Audrey Estrougo, il sera présenté en séance de minuit au festival de Cannes. On y retrouvera les acteurs prometteurs Théo Christine (JoeyStarr) et Sandor Funtek (Kool Shen).