John Michie : Celui a filmé sa fille après sa mort reconnu coupable

0
62

Le 11 septembre 2017, Louella Fletcher-Michie participait au Bestival, festival de musique qui se déroule dans le comté de Dorset, accompagnée de son petit ami Ceon Broughton. La jeune femme alors âgée de 24 ans n’en est jamais repartie vivante, sans jamais avoir pu compter sur l’aide de son compagnon.

À lire aussi

Le jeune homme n’était pas venu les mains vides au rassemblement, mais avec de la drogue psychédélique, du 2C-P. Louella Fletcher-Michie, qui s’apprêtait à fêter ses 25 ans, en a consommé et a été victime d’une overdose. En plus de ne pas avoir aidé la fille de l’acteur anglais John Michie, connu outre-Manche pour les séries Holby City, Taggartou encore Casualty, Ceon Broughton l’a filmée après son décès.

A l’issu du procès entamé au mois de février au palais de justice de Winchester Crown (Hampshire), le rappeur britannique de 30 ans a été reconnu coupable d’homicide involontaire. Lors d’une audience, John Michie n’a pas pu contenir sa colère, criant “Tu es le diable, le diable” avant que l’échange ne dégénère. Des images tournées lors de cette journée du 11 septembre 2017 ont également été dévoilées, alors que Louella était déjà sous l’emprise de la drogue.