Johnny Depp “boycotté par Hollywood” : l’acteur sort enfin du silence !

0
27

C’est une douloureuse et longue épreuve dont il sort tout de même bien amoché ! Amber Heard, son ancienne épouse qui l’accusait de violences conjugales et qu’il accusait également de mauvais traitements.

Dans les colonnes du Sunday Times, l’acteur de 58 ans a évoqué la dure période engendrée par son divorce compliqué avec l’Américaine – récemment devenue maman – et les conséquences qui continuent d’en découler ! Johnny Depp est en pleine promotion de son nouveau film Minamata. La sortie de ce long-métrage aux Etats-Unis et en France, a été repoussée par la société de production MGM, en raison des déboires judiciaires de la star. Un traitement injuste aux yeux de l’acteur. “Je pense qu’on a respecté notre part du marché mais ceux qui sont arrivés ensuite doivent le faire à leur tour”, a-t-il lancé, pointant indirectement la production du doigt.

Le film s’inspire d’une histoire vraie : Johnny Depp y incarne W. Eugene Smith, photojournaliste connu pour avoir rendu public l’empoisonnement au mercure de villageois japonais par une usine pétrochimique, dans les années 1970. “On a regardé ces gens dans les yeux et on leur a promis qu’on n’exploiterait pas leur histoire. Que le film serait respectueux”, a expliqué le papa de Lily-Rose et Jack (22 et 19 ans) nés de son histoire passée avec Vanessa Paradis.