Johnny Depp confiné en France, après avoir fêté les 18 ans de son fils Jack

0
113

A défaut d’avoir pu le vendre, Johnny Depp a choisi de se confiner dans son magnifique domaine provençal du Plan-de-la-Tour. Selon les informations de Purepeople.com, la star américaine est arrivée en France le 14 avril 2020. Mais avant de partir pour son village situé près de Saint-Tropez, l’acteur a pu embrasser ses enfants à Paris.

À lire aussi

Johnny Depp a effectué un premier stop dans la capitale pour y fêter les 18 ans de son fils Jack. Sa fille aînée Lily-Rose (20 ans) et son ex-femme Vanessa Paradis, désormais mariée à Samuel Benchetrit, étaient elles aussi de la partie. La star de Pirates des Caraïbes s’est ensuite rendue en toute discrétion dans le sud de la France pour se confiner dans son hameau varois, acheté en 2001. Un large domaine qu’il essaye de vendre depuis maintenant 5 ans.

Pas moins de 15 hectares de terrain, 1000 m² de surface habitable et une dizaine de bâtiments regroupés tels un village, le hameau comprend une villa principale de 400 m², plusieurs maisons d’amis, une chapelle, un bar-restaurant baptisé Chez Marceline, un atelier d’artiste, une salle de jeux pour enfants, un espace de remise en forme, deux piscines ou encore un roulotte tout confort. Après avoir investi près de 10 millions de dollars (environ 9,2 millions d’euros) pour rénover plusieurs parties du domaine, Johnny Depp l’a d’abord mis en vente début 2015 au prix de 25 millions de dollars (soit 23 millions d’euros). En 2016, l’acteur et musicien a étonnamment augmenté son prix de vente pour en demander 50 millions d’euros, avant de revenir à 35 millions d’euros l’année suivante.