Johnny Depp évoque pour la première fois les accusations de violence conjugale: “Ça ne me ressemble pas du tout”

0
396

Plus d’un an après sa séparation avec Amber Heard, Johnny Depp évoque pour la première fois les accusations de violence conjugale de son ex-épouse. Il se défend d’être une personne violente dans une interview publiée mardi par l’édition britannique de GQ:

“Faire du mal à quelqu’un que vous aimez? Comme un tyran? Non, ça ne me ressemble pas du tout. Alors je n’ai rien dit. Je savais que ça me collerait à la peau et que ça rendrait les choses encore plus bizarres”, assure-t-il. “Balance ce que tu as besoin de balancer, et mes avocats se chargeront du reste. Je n’ai jamais parlé de cette m****.”

“La dernière chose que j’aurais faite”

En mai 2016, Amber Heard a demandé le divorce de Johnny Depp pour “différends irréconciliables”. Elle affirmait que l’acteur l’avait attaquée en lui jetant un iPhone au visage, et ce dernier s’était vu interdit de l’approcher par un tribunal de Los Angeles. Sans citer son ex-épouse, il explique: “La police n’a rien vu de cassé à la maison, aucune marque, ils lui ont proposé qu’un ambulancier l’examine et elle a dit non (…) le lendemain ou quelques jours plus tard, il y avait un bleu.”

Et de nier l’accusation: “À sept mètre de distance, comment j’aurais pu l’atteindre? Ce qui, par ailleurs, est la dernière chose que j’aurais faite. J’ai peut-être l’air stupide, mais je ne le suis pas.”

“La vérité éclatera”

Les scandales se sont enchaînés pour Johnny Depp au cours de ces dernières années. En février 2017, une plainte avait été déposée contre la star de Pirates des Caraïbes par l’un de ses créanciers, alors que l’acteur était aux prises avec de graves difficultés financières. Et en août dernier, un membre de l’équipe du film City of Lies l’accusait de l’avoir frappé à deux reprises

“Je voyais que les gens me regardaient différemment, à cause des accusations qui pesaient sur (moi) (…) Un jour ou l’autre, la vérité éclatera à ce sujet et je serai du bon côté de la rivière.”

Le divorce d’Amber Heard et Johnny Depp a été prononcé en janvier 2017. L’acteur devait lui verser près de 7 millions d’euros. Elle avait annoncé qu’elle les reverserait à des associations caritatives. En avril dernier, TMZ rapportait qu’elle avait fait un don “entre 1 et 4,9 millions de dollars” à un hôpital pour enfants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.